Qui suis-je ?

Qui es-tu? Que fais-tu ? D’où viens -tu ?
Fanny, 22 ans.

Je suis née sous le soleil de Nouméa, vite rentrée en Métropole et parisienne depuis bientôt 4 ans . J’ai vécu ma jeunesse et mon adolescence au Mans où j’ai rencontré la majorité de mes amis. J’ai passé mes vacances à explorer la France, un petit peu l’étranger. J’y ai trouvé des endroits magnifiques qui m’ont inspirés. Je viens d’une famille simple, qui aime la bonne humeur et qui profite de la vie.
Je suis diplômée de l’Atelier Chardon Savard, école de mode. J’ai fait environ deux ans de stages et pour l’instant je suis en recherche d’emploi.
Passionnée de mode, de dessin, d’Art, de cuisine et tout simplement de la vie.

Et comment tu manges? Comment tu vis ? Pourquoi ?
Intolérante au lactose et au gluten, végétarienne en apprentissage, j’aime chercher et créer des nouvelles recettes qui permettent de se faire plaisir tout en mangeant sain. Je suis très attachée au respect de la nature, des animaux et de la vie, j’utilise donc au maximum des produits respectueux de l’environnement. Après avoir testé le chimique et le nocif , j’ai décidé de me tourner vers les produits naturels et je m’en porte bien mieux !

Pourquoi L’un n’empêche pas l’autre ?

Parce je déteste les préjugés. J’entends tous les jours des personnes me dirent « oui mais si je mange sain je ne vais pas me faire plaisir » « oui mais c’est hyper restrictif, tu manges rien », alors je veux leur prouver que je mange très bien, et que comme tout le monde je me fais plaisir mais autrement.
Parce que j’ai longtemps été complexée par mon corps alors que je faisais un 36/38 et qu’apparemment quand on fait cette taille on n’a pas le droit de ne pas s’aimer… J’ai envie d’aider toutes les personnes qui ne se sentent pas bien dans leur vie et dans leur corps. Une taille, un poids ne fait pas tout.

Merci à vous de me lire.
Unpla !

Une réflexion sur “Qui suis-je ?

  1. Ohhh, j’ai cliqué un peu par hasard sur Hellocoton et me suis retrouvée ici. Je vois cette bouille et je me dis « tiens, elle me rappelle une amie », je clique sur « qui suis-je? » et là, j’en suis sûre… Fanny ! Incroyable, j’en reviens pas.
    Adèle :D de Montes’ ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s