EL BONITO PARQUE

IMG_3421

OUI ! Deux articles en mois d’une semaine, tout bonnement la magie des vacances !
Aujourd’hui je vous fais visiter le Parc de la Ciutadella à Barcelone.C’est vraiment un lieu à voir à Barcelone, en plus du Parc Guëll, de la Sagrada Familia et toutes ces choses qui ramènent pleins de touristes! Dans ce parc, peu d’étrangers, beaucoup de catalans venus se reposer et profiter du beau temps. Je pèse mes mots quand je dis que ce parc est magnifique, il en vient même à presque détrôner les Buttes Chaumont qui est mon parc parisien chouchou. La fontaine est vraiment belle, je pense illuminée le soir, et alors l’étang … On peut même y faire de la barque ! C’est un petit endroit magique et reposant.

IMG_3435IMG_3440IMG_3429

Avec cette chaleur j’ai décidé de porter ce petit haut tout léger qui est en fait un pyjama, mais je le trouve tout à fait correct pour sortir ! La jupe fait partie de mon gros craquage vêtements de cet été, toute en dentelle, bon malheureusement elle tient chaud. Et je vous rassure j’avais une autre paire de chaussures dans mon sac !

IMG_3447

IMG_3455IMG_3468IMG_3496IMG_3509

Haut Marks & Spencer Jupe Forever 21 Sac La redoute Bagues H&M Chaussures Newlook Tatouage Ale-Hop (magasin espagnol)

IMG_3483IMG_3525

Difficile de ramer sous cette chaleur tout de même ! ( 6€ pour 2 personnes et 30 minutes)

6 réflexions sur “EL BONITO PARQUE

    • Ha je ne savais pas qu’à Vincennes il faisait la balade en barque ;) j’aime beaucoup cette ville aussi, bon un point négatif c’est que je trouve les Barcelonais pas hyper accueillants mais on dit pareil des Parisiens ;-)

Laisser un commentaire

