PATTERNS AND MIX

IMG_3272

C’est difficile de revenir après tout ce temps sans avoir posté d’articles. Et pourtant j’en ai une dizaine en brouillon. J’ai manqué de temps, ou je n’ai pas pris le temps. Mais aujourd’hui je profite de mes vacances à Barcelone pour vous faire quelques looks.

Je reviens donc avec un look pas toujours évident: le mélange d’imprimés. J’avoue avoir hésité longuement, et puis je me suis dis que de un j’étais en vacances et que je pouvais me permettre ce que je voulais, et de deux j’étais en Espagne où le style est plus libéré sur les couleurs et les imprimés qu’en France. Me voilà au Parc Guëll, supportant la chaleur du matin grâce à un dos nu trouvé en soldes et acheté exprès pour les vacances à imprimé bandana, et à une jupe longue à rayures (et oui je fais 1m58 mais je porte des jupes longues).

IMG_3303

Au final j’aime beaucoup le mélange, le désavantage du dos nu c’est de ne pas mettre de soutien-gorge et j’avoue que ça n’a pas été facile pour moi. Et comme je le disais, j’ai pris ce haut uniquement pour les vacances parce que je ne suis pas sûre que j’aurais osé à Paris.

Je vais essayer de vous poster un maximum de looks durant ces deux semaines, que je rattrape mon absence !

IMG_3354 IMG_3325IMG_3316IMG_3322IMG_3330IMG_3308

Haut Pull&Bear Jupe Vero Moda Sandales Carrefour Bague-bracelet Asos

IMG_3278IMG_3367

Une réflexion sur “PATTERNS AND MIX

  1. Bravo d’avoir osez!
    Tu ne fais pas ta taille tu fait plus grande (je trouve). J’adore ce look décontracté et osé. Même si personnellement j’aurai eu tendance a assortir la jupe au haut ou inversement au niveau des couleurs. Sinon bravo pour ces magnifiques photos qui te mettent en valeur et montre tout les petits détails de ta tenue comme le beau bijoux de main ou encore la jolie petite tresse dans les cheveux. J’adore les petits détails et le bijoux une merveille!

Laisser un commentaire

