SMELLS LIKE SPRING

IMG_3030 IMG_3033

BOOM CLAP! Me revoilà après deux mois d’absence. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, vos visites et d’avoir toujours été présents. J’avais besoin d’une pause et ces nouveaux jours ensoleillés m’ont redonnés l’envie de prendre de belles photos et de vous écrire des articles.

J’avais envie de porter du bleu, couleur du ciel d’aujourd’hui ( et oui mauvaises langues à Paris le ciel n’est pas toujours gris !). J’enfile ma veste bleu roi en faux daim dégotée à carrefour pour trois fois rien, je noue ma chemise mint à pois de chez Uniqlo et je passe un jean bootcut, coupe que je porte très rarement et qui est devenue un peu has been dans les magasins, le slim et le skinny l’ayant devancé. Quand je me regarde dans la glace je me dis que je ressemble un peu à un cowboy, surtout en rajoutant mon sac à franges. Bon je n’ai pas osé le chapeau pour le total look !

Today was a pretty day. IMG_3037 IMG_3045 IMG_3046 IMG_3056 IMG_3067 IMG_3074 IMG_3079 IMG_3085

Veste TEX Chemise Uniqlo Jean H&M Chaussures Creeks Ceinture Galeries Lafayette Bracelet New Look Collier Asos Boucles d’oreille Bonobo Sac Réserve Naturelle

IMG_3113

MERCI 

3 réflexions sur “SMELLS LIKE SPRING

Laisser un commentaire

