Don’t be afraid

IMG_2898

 

Je vous reparle ici de la première marque éthique que j’ai présentée dans mon blog, Ambrym. J’adore cette robe, elle est hyper confortable, mais habillée, on peut la porter avec ou sans ceinture, elle est en tissu recyclé, en clair c’est le genre de robe qui te fait te sentir bien et garder la tête haute ! Et j’avais vraiment pas envie de mettre des collants noirs simples avec, j’ai donc sorti mes nouveaux collants de chez H&M en espérant convaincre les plus sceptiques des collants fantaisie !
J’ai aussi trouvé que mon foulard/châle d’allée du foulard irait vraiment bien avec cette tenue. Je précise tout de même qu’il faisait vraiment doux sinon comme je vous l’ai déjà dit j’aurais été bien au chaud sous une grosse écharpe et un bonnet.

Et malgré ce qu’il se passe en ce moment en France et partout dans le monde, gardons espoir et restons unis.

IMG_2899 IMG_2935 IMG_2938 IMG_2971 IMG_2979IMG_2928IMG_2946Robe Ambrym Veste achetée en Italie Foulard allée du foulard Collier Six Collants H&M Bottines H&M Montre NewLook

IMG_2991

2 réflexions sur “Don’t be afraid

Laisser un commentaire

