BRITISH STYLE AGAIN [CONCOURS]

IMG_0040

IMG_0045A un peu plus d’un mois d’intervalle voilà que je sors maintenant le pantalon à carreaux, le châle tartan et le pull à poils ! Je suis prête à affronter le même temps qu’à Londres, il me manquait juste le parapluie ! J’ai trouvé ce pantalon à Uniqlo, et je pense que j’ai une nouvelle obsession pour ce genre d’imprimés … Pour le pull duveteux j’étais plus catégorique avant, c’était impossible que je porte ça ! Et pourtant me voilà avec, même si au final je trouve qu’il ne me va pas si bien que ça. Mon manteau est ma bonne affaire des 3J des galeries lafayette, c’est vraiment un bon plan pour se trouver un manteau de bonne qualité et moins cher !
J’ai reçu cette écharpe du site allée du foulard, et je l’ai tout de suite adoptée. En tant que fan des foulards et écharpes, ce site est une petite mine d’accessoires, c’est pour cela que j’ai accepté ce partenariat. L’écharpe est douce et de bonne qualité, je suis bien au chaud avec ! Tu peux descendre un petit peu et tu trouveras un joli petit concours organisé avec le site allée du foulard.

IMG_0047 IMG_0049 IMG_0056 IMG_0064 IMG_0073

 

CONCOURS
Grâce à vous UNPLA a dépassé les 10000 vues récemment, et il fait de plus en plus frais, deux raisons valables pour organiser un petit concours avec des écharpes à gagner !

LES RÈGLES
Me laisser un commentaire sur cet article en me disant quel est votre article préféré du site allée du foulard.
Me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous contacter facilement.
Aimer la page facebook Allée du foulard

Fin du concours le 21 décembre à 23h59, la gagnante sera tirée au sort la semaine qui suit.

Encore mille fois merci !

IMG_0085 IMG_0111 IMG_0109

Manteau Avant première Pull Nelly Pantalon Uniqlo Chaussures NewLook Brassière Morgan Sac H&M Écharpe Allée du foulard

IMG_0095 IMG_0093

 

2 réflexions sur “BRITISH STYLE AGAIN [CONCOURS]

Laisser un commentaire

