ETHNOROCKANIMAL

P1120765

P1120769P1120775

Cap ou pas cap de porter un pantalon rouge ? imprimé animal ? Quand j’ai commandé ce pantalon il n’en restait plus qu’un seul, je pense qu’il m’attendait ! Ce pantalon, c’est mon style. Des imprimés, une couleur vive, un style à la fois rock, casual et classe, et en plus il est hyper confortable. Le seul problème est qu’il n’est pas facile à associer. J’opte pour le blanc avec ce top stradivarius, tout en dentelle et en franges et je rappelle le rouge avec mon collier tressé métallisé. Les deux renforcent le côté rock ethnique. Et comme s’il n’y avait pas assez d’imprimés je porte mes bottines léopard ! Un look que j’aime vraiment beaucoup, qui me ressemble, et dans lequel j’étais confortable pour ma mini virée à Ikea. J’ai trouvé des moules à biscuits de Noël, je prépare doucement un menu spécial intolérants.

P1120791

P1120806

P1120811

P1120816

P1120808

P1120780

P1120783Veste achetée en Italie Echarpe Stradivarius Top Stradivarius Pantalon La redoute Chaussures Modress Collier Pull & Bear Bracelet Pieces Sac Asos

P1120817

P1120832

7 réflexions sur “ETHNOROCKANIMAL

Laisser un commentaire

