LE LUNDI FLEMMARD

P1120721 spéLundi pluvieux, on aurait tendance à croire Claude François pour le coup. La pluie m’a un peu compliqué la vie pour cette séance, pas facile de ne pas finir totalement trempée (et malade !), l’air s’était vraiment rafraîchit, et la nuit est tombée encore plus vite ! ça explique la qualité pas au top des photos, mon appareil ne suivant pas vraiment dès qu’il fait un peu sombre. En voyant le temps annoncé, et ma forme pas au plus haut ce matin j’ai sauté dans ma tenue flemme. Des baskets, un pantalon confort et un pull sweat sans prise de tête. La tenue peut paraître simple mais les détails aux épaules du pull apportent un peu d’originalité ! Et puis bien sûr le parapluie a trouvé sa place dans mon sac.

Toi aussi tu as une tenue spéciale jour de flemme ?

P1120732 P1120749 P1120736 P1120740P1120757 P1120750

Pull : Galeries Lafayette Veste : achetée en Italie Echarpe : Stradivarius Pantalon : H&M Ceinture : La redoute Chaussures : Reebok Collier : H&M

7 réflexions sur “LE LUNDI FLEMMARD

  1. Je pense qu’on aimerai toutes ressembler à ça les jours de pluie !
    Ma tenue flemmarde jour de pluie ressemble plus à un jean des plus basiques et un sweat informe alors bravo à toi ;)

    • Haha, avec les cheveux qui frisottent c’est sympa !
      J’avoue avoir peu de jeans basiques mais j’en porte aussi, c’est juste pour le travail où je dois faire un peu d’efforts …

Laisser un commentaire

