BRITISH NOVEMBER

P1120670 - Copie

Deuxième look du mois de novembre, et celui-ci est enfin automnal ! J’ai même ressorti le bonnet le matin, à 6h il fait vraiment frais. Pour le coup aujourd’hui on a eu droit à un vrai temps d’automne avec un peu de pluie, de la grisaille, un ou deux rayons de soleil ce matin. Alors j’ai décidé de tester le style « british », avec ma nouvelle robe tartan. Bon je sais normalement le tartan c’est écossais, mais on admettra ici que c’est un style anglais grâce à Vivienne Westwood ! Avec je porte mes derbies à poils. Oui oui ! Quand je les ai vu à Marks & Spencer ( he oui un magasin anglais!) j’ai craqué, et encore plus parce qu’elles étaient soldées (vous savez, ce sentiment qui vous rend beaucoup moins coupable quand c’est écrit soldes) ! J’ai aussi sorti mon manteau bleu canard, je trouvais ça plus original qu’un manteau noir, parce que les anglais ne sont pas connus pour leur simplicité vestimentaire !

P1120695 - CopieP1120689 - CopieP1120701 - Copie

Ha et c’est la première fois que j’ose porter un rouge à lèvres foncé (la première fois que je porte un rouge à lèvres tout court en fait). Et je dois dire que j’adore ! C’est le rouge cerise de Couleur caramel !

P1120718P1120706Robe Newlook
Manteau Kookaï
Chaussures Marks & Spencer
Sac Asos
Bijoux Mango / H&M / Les fleurs
P1120677

 

16 réflexions sur “BRITISH NOVEMBER

  1. Ca c’est sur que pour avoir passé un semestre à Londres, je peux confirmer: les anglaises prennent bien plus de « risques » stylistiques que les françaises;) Tu as bien fait l’association des deux couleurs va très bien ensemble !

Laisser un commentaire

