AUX COULEURS DES VIGNES

P1120612

J’ai envie qu’il fasse enfin froid ! Et que je puisse sortir mes vêtements d’hiver. Me voilà un 1er Novembre à Montmartre en tee shirt, assez surprenant et inquiétant à la fois ce temps. Comme la dernière fois, même s’il fait beau et chaud, je veux porter des couleurs automnales ! Et hop je saute dans mon pantalon moutarde et j’y associe des couleurs aubergine et rouge grenat. J’avais pris mon écharpe moutarde et ma veste en simili pour le soir, mais il faisait assez bon pour ne pas les porter !

P1120614

P1120631

J’ai visité le musée Montmartre, rue Cortot, avec ses très beaux jardins, et ses vignes. C’est un musée intéressant où on en apprend plus sur l’histoire de Montmartre, que ça n’a pas toujours été aussi peuplé, qu’avant s’y trouvait plus d’herbe que de maisons mais aussi une carrière et puis des vignes ! C’est aussi là que Renoir venait se reposer après avoir peint ses tableaux dans la nature. On y voit aussi l’histoire de la Commune, période peu abordée en cours d’histoire mais tout de même importante. Et aussi la vie de nuit, avec les cabarets et les bars bien animés.

P1120658

P1120645

P1120648

P1120667

Tee shirt Vero moda
Gilet Pull&Bear
Pantalon Pull&Bear
Echarpe Stradivarius
Chaussures NewLook
Veste achetée en Italie

P1120652

P1120669

Une réflexion sur “AUX COULEURS DES VIGNES

Laisser un commentaire

