L’ÉTÉ INDIEN ROOAR

IMG_0526
J’ai l’impression que l’été ne finira jamais ! Tant mieux je pourrais dire, parce que j’adore le soleil d’autant plus que les températures de ce week end étaient tellement agréables ! Mais j’aime beaucoup l’automne et l’hiver, je trouve que c’est plus facile de s’habiller pendant ces saisons. On peut jouer davantage avec les couleurs et les vêtements, les imprimés et les superpositions. Là tout simplement, je ne savais pas quoi mettre dans ma valise ! Un jean boyfriend que je viens de recevoir, un tee shirt sympa et des petites baskets, parce que j’avoue j’ai souvent envie d’être à l’aise. Pour le soir j’ai remis une veste fine et ma nouvelle écharpe jaune, très chaude mais je l’adore déjà donc je la porte tout le temps. Et au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, j’adore le léopard !!

IMG_0538IMG_0570 IMG_0564IMG_0585Tee shirt : Blanco
Jean : Morgan
Ceinture : La Redoute
Veste : Mango
Écharpe : Stradivarius
Chaussures : Modress
Bracelets et BO : Vinted & cadeau de Crête / Moa

IMG_0593IMG_0556

3 réflexions sur “L’ÉTÉ INDIEN ROOAR

Laisser un commentaire

