LA PLUIE !

Me revoici après un petit moment d’absence dû à un emploi du temps absolument pas propice pour les photos ! J’ai commencé un travail aux Galeries Lafayette et c’est vrai que de re-travailler ça fatigue (mais ça fait tellement du bien de faire quelque chose de ses journées) ! Enfin nous voilà en octobre, avec l’automne qui est maintenant bel et bien arrivé, avec sa copine la pluie et les températures un peu plus fraîches le matin. Il y a à peine une semaine je voyais les gens en tenue d’été et maintenant les manteaux et imperméables sont de sortie !

Je ne déroge pas à la règle parce qu’aujourd’hui il n’a quasiment pas arrêté de pleuvoir, j’ai réussi à faire des photos au Louvre entre deux averses. Je m’étais parée de mes bottines de pluie bien pratiques, de mon perfecto fleuri (parce qu’il faut apporter un peu de couleur) et de mon parapluie ! J’ai fait un peu de shopping sans vraiment trouver quelque chose à mon goût, sauf deux magnifiques écharpes chez Stradivarius dont une est réservée pour Noël. Je n’arrive pas à trouver des vêtements qui accrochent l’œil, sortent un peu du lot, et puis je suis toujours à la recherche d’un perfecto bleu électrique ! Au cas où je lance un appel ici !

P1120477

P1120489

P1120480Veste : Blanco
Top : Briefing
Jupe : La redoute
Bottines : Gémo
Collier et bracelet : Ali express & Mango
Foulard : Petite boutique à La Clusaz

P1120501

P1120478

4 réflexions sur “LA PLUIE !

Laisser un commentaire

