DEVENIR ADULTE | LES ENTRETIENS

P1120422Beaucoup de personnes me donnent moins que mon âge, c’est un fait j’ai un visage de gamine et je m’habille très casual ce qui n’arrange pas mon cas (et me met dans des situations assez embarrassantes). Pour les entretiens je sais que ça peut me désavantager, on peut penser que je suis moins professionnelle, que j’ai moins d’assurance. Seulement je veux à tout prix éviter le classique jupe droite et chemisier, qui n’est pas du tout adapté aux postes que je vise. Je pense surtout que pour passer un entretien il faut y aller dans une tenue dans laquelle on se sent bien, confiant et confortable, qui nous fait garder la tête haute. Je valide la basique chemise blanche/ écru fluide, un pantalon moulant noir, des sandales à talons noires (parce qu’il fait encore chaud à Paris !). Et pour la touche d’originalité je choisis une veste qui me ressemble, qui fait que je sors du lot, qu’on se souvient mieux de moi. Et là je peux dire : je porte des vêtements d’adulte !

P1120449

P1120452

P1120459P1120460P1120461Veste : Mango
Chemise : Mango
Pantalon : H&M
Chaussures : New Look

P1120473

 

 

8 réflexions sur “DEVENIR ADULTE | LES ENTRETIENS

  1. Pas mal du tout, j’aime beaucoup la veste. C’est simple et ça semble confortable :)
    Pour celles qui cherchent un look plus classique avec des tailleurs sympa sans faire banquière de la quarantaine, il y a la marque ADMISE: http://admise-paris.com/
    gros coup de cœur que j’avais envie de partager :)

    • Effectivement il ya des plus jolies pièces sur ce site, après je trouve certaines jupes assez courtes qui ne pourraient pas être pour tout le monde malheureusement mais c’est gentil pour la découverte :)

Laisser un commentaire

