ASSUMER LA ROBE PLAGE

IMG_9792

Alors aujourd’hui … tenue pas facile à porter. J’avais acheté cette robe en 2012 pour passer l’examen oral de mon diplôme. Je me souviens d’ailleurs que tout le monde m’avait fixé dans la rue, « oh tiens une fille qui porte de la couleur à Paris » ! Du coup j’ai eu vraiment du mal à la ressortir, c’était jamais le bon moment, le bon endroit, et puis je ne suis pas partie en vacances l’été, et puis toujours ce problème du « je veux être originale, différente mais tout le monde me regarde ». Et puis cette année avant de partir en Corse je me suis dit: tiens je la décroche du cintre et je la mets dans ma valise. Et me voilà à Ajaccio pendant notre visite très ensoleillée de la ville, avec ma robe plage. Alors oui on m’a jeté des regards, mais il faisait beau, j’étais en vacances au bord de la mer, la ville était belle, donc voilà le bon moment au bon endroit !IMG_9793 IMG_9805

Robe : Newlook
Sandales : La redoute
Sac : Réserve naturelle
Bracelets: Moa / cadeau
IMG_9806 IMG_9835 IMG_9836

3 réflexions sur “ASSUMER LA ROBE PLAGE

Laisser un commentaire

