La fin de l’été

P1120389

P1120267

L’été se finit, les journées commencent à raccourcir et à se rafraîchir. Certains ont même rallumé le chauffage, bon à Paris je trouve qu’on n’en est pas à ce point, j’arrive encore à sortir en short. La pluie est bien présente, c’est pour cela que je porte des tennis, plus pratiques pour courir quand on a oublié son parapluie.
Pour certaines d’entre vous la rentrée approche, pour moi l’école c’est fini et une toute autre rentrée m’attend. Il faut que je reprenne mon CV, mes lettres de motivation et que je me redonne à fond. Dans tous les cas je vous souhaite bon courage pour la reprise des cours ou du travail !

Avec mon short en jean brut, qui fait plus habillé et moins vacances que les jeans plus clairs, j’ai choisi de porter un petit pull ajouré de chez Mango. Ça fait très longtemps que j’ai ce haut, je me souviens que Scarlett Johansson le portait sur leur petit magazine de présentation, et forcément quand Scarlett le porte, Scarlett me convainc ! Il me tient un peu chaud et en même temps pas trop, tout ce que je lui demande !

P1120297

P1120392

P1120385

Pull : Mango (ancienne collec)
Short : H&M
Sac : Pimkie
Ceinture : Galeries Lafayette
Chaussures : Modress
Bracelets : cadeau & Vinted
Boucles d’oreilles : Marc Orian
Collier : Cadeau

P1120386

P1120362

2 réflexions sur “La fin de l’été

Laisser un commentaire

