6 mois ça fait quoi ? [CONCOURS]

Il y a six mois, le 9 février, je publiais le premier article de mon blog. Depuis 37 articles sont venus lui tenir compagnie, de la mode, des recettes, des voyages, etc. J’ai aussi récemment créé une catégorie « confiance en soi » où l’on trouve pour l’instant qu’un seul article « Lettre à moi-même », mais tous les autres sont en construction, et j’espère vraiment qu’ils pourront vous aider.

6 mois c’est aussi 6200 vues depuis 38 pays différents. 291 commentaires, avec les 3 articles les plus commentés : Fleurs et jean – robe longue , ce que les youtubeuses ne me feront pas acheter, je veux un kimono. Des articles et avis qui intéressent beaucoup de monde, dont l’article le plus vu : Le pranalixir corriger.

C’est aussi du temps, des sourires, de la fierté et du bonheur.

UN PETIT CONCOURS POUR FÊTER LES 6 MOIS! 

bracelet concours

A gagner : deux petits bracelets fait main par une super jeune fille trouvée sur vinted [ICI]

P1120181

Il y a aura deux gagnantes, veuillez préciser dans les commentaires si vous préférez le blanc ou le noir. Le concours est ouvert à toute la France, à la Belgique et à la Suisse.
Il te suffit de poster un petit commentaire original sur ce que tu penses de mon blog, en incluant une adresse mail où je pourrais te joindre.

+1 chance en me suivant sur Instagram

+1 chance en me suivant sur Facebook

Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 21 août 23h59

Et Merci à Vous ! Et toujours le concours SPORT & YOUTUBE ici

P1120185

Je pars en vacances demain jusqu’au dimanche 24 août, je n’aurais pas internet les 3 premiers jours.

7 réflexions sur “6 mois ça fait quoi ? [CONCOURS]

  1. Coucou et merci pour ce concours :)
    Je trouve ton blog très bien fait et très agréable à lire.
    J’aime ta page FB : Amélie Legros Guedon et te suis sur instagram : mzellamel
    Merci :)

  2. Je t’ai découverte il y a peu de temps mais j’adore déjà, je suis en train de lire tous tes articles au fur et à mesure. Je tiens aussi à te dire que j’adore le design de ton blog, notamment ta bannière :) Si je peux me permettre de poser la question : tu as la version gratuite de wordpress.com ou tu as pris le custom design ?
    Je viens à peine de me lancer moi aussi dans mon blog et j’espère réussir aussi bien que toi ;)

    • Coucou ! Alors pour te répondre j’ai la version gratuite pour le moment, je n’ai pas voulu investir beaucoup n’ayant pas beaucoup de moyen. Je pense que plus tard j’achèterai une meilleure adresse (avec un .com ou .fr) et quelques packs pour améliorer le design.
      Merci en tous cas et bon courage pour ton blog ce n’est pas toujours facile, et il y a des filles qui réussissent largement mieux que moi mais on ne parle pas des mêmes choses ;)

  3. Je viens tout juste de trouver ton blog grâce à ton topic sur le forum vinted. Pour l’instant je n’ai lu que quelques articles mais je mets directement ton blog dans mes favoris, et hop!
    La première qui m’a plu : le nom de ton blog mais surtout le logo ! En avant pour la lecture (:
    (couleur noire, j’ai aimé ta page facebook (Mathilde Bonnet) et mon adresse mail (on croise les doigts des pieds et des mains) : mathilde-89330@hotmail.fr)
    Des bisous.

  4. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Ce que j’apprécie sur ton blog c’est le design en particulier ton logo qui est très bien fait j’adore !!
    Abonnée sur instagram : harkadia
    Fan sur facebook : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Pour le bracelet j’aime les deux… Mais comme il fait choisir je vais dire le blanc ^^
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

Laisser un commentaire

