JAUNE & FLEURS

IMG_9034IMG_9025

ça y est, le soleil et la chaleur sont bien revenus, je peux sortir les vraies affaires d’été. Dont ce petit short à fleurs que j’ai trouvé en soldes chez NewLook, malgré le gros bazar dans le magasin … Avec un top de chez H&M qui est un peu trop grand, je vais devoir le retoucher un peu (et pourtant c’est du XS … H&M et ses tailles approximatives!). Avec j’ai mis mes nouvelles sandales trouvées en soldes sur la redoute et un nouveau sac de chez Blanco.
Quand le soleil est là, couleurs dans la tenue il y a ! J’ai hésité avant d’acheter le top en jaune, pensant que ça n’allait pas aux blondes (oui les préjugés !) et au final, j’adore!

IMG_9016IMG_9024 IMG_9031IMG_9009
IMG_9035

 

Top: H&M
Short: NewLook (soldes)
Sandales: La redoute (soldes)
Bracelets: Moa et cadeau
Sac: Blanco (soldes)

 

IMG_9021IMG_9026

4 réflexions sur “JAUNE & FLEURS

Laisser un commentaire

