COMBISHORT ALIEXPRESS

combi aliexpress

 

Une petite tenue Aliexpress que j’ai porté Dimanche pour un repas dans un beau restaurant, j’ai profité du décor qui était magnifique pour prendre des photos, même si la luminosité n’était pas terrible. J’aime beaucoup ce combishort, il est très agréable à porter et je le trouve assez classe. Je l’ai donc trouvé sur le site chinois aliexpress, j’ai voulu tester vu que tout le monde parle de ces sites en ce moment. La livraison a été faite en moins d’un mois, le combishort correspond à la photo sur la mannequin chinoise et non sur les autres photos affichées sur le site. Les manches ne sont pas aussi travaillées. Mais il reste beau, bien fini, il n’y a pas de fils qui dépassent. Je l’ai pris en taille S, je porte normalement du XS /S et la taille convient très bien. Je pense que c’est le seul vêtement qui m’a entièrement satisfaite dans ma commande. Avec j’ai décidé de porter mes nouvelles chaussures de chez New Look que j’ai pu trouver dans mes cadeaux d’anniversaire. Elles sont vraiment agréables à porter et ne font pas mal aux pieds, on marche bien avec (et pourtant je ne suis pas la plus douée en talons !).

talon newlook

IMG_8988Combishort: Aliexpress ICI
Chaussures: New Look

IMG_8997

5 réflexions sur “COMBISHORT ALIEXPRESS

      • Oui mais au final sur mes commandes je suis satisfaite que de peu de choses. Ce combishort est bien mais j’ai pris une robe, la doublure m’arrive tout juste en dessous des fesses, et pourtant je suis petite. Les matières sont pas très agréables (cheap) et les couleurs ne sont pas toujours respectées. Il faut surtout voir des photos où une asiatique porte le vêtement parce que c’est souvent celui là qu’on reçoit. Par contre pour les bijoux ça peut être intéressant.

      • Pour les bijoux j’ai l’impression que c’est souvent plus avantageux au niveau du prix sur ebay.com, mais c’est peut être une idée. Il faudra que je tente la prochaine fois pour comparer…

Laisser un commentaire

