SAC ADO

Sac

IMG_8907Ne vous inquiétez pas je sais écrire sac à dos ! 
Ce weekend je suis rentrée chez mes parents pour fêter mon anniversaire, j’en ai profité pour prendre en photo ce petit look estival, dont mon nouveau sac Blanco et mes nouvelles chaussures NewLook (avec des ananas bien sûr). J’ai reçu quelques autres vêtements pour mon anniversaire vous les verrez au fur et à mesure.
A l’origine, j’avais prévu un pantalon pour cette tenue, croyant que les orages allaient bien refroidir les températures, mais non samedi il faisait bien chaud, donc short oblige ! Et en me regardant dans le miroir avec mes couleurs et mon petit sac à dos, j’avais vraiment l’air d’une ado !

IMG_8931Haut: Newlook (collection 2012)
Short: H&M (2010, oui c’est loin mais je ne trouve pas souvent de shorts en jean qui me conviennent)
Sac: Blanco
Chaussures: Newlook

slippers ananas IMG_8925

IMG_8924

13 réflexions sur “SAC ADO

Laisser un commentaire

