TOUT(E) EN MOLLETON

P1100080

 

J’ai enfin réussi à prendre les photos avec ce temps capricieux ! On sort encore les gambettes tant que la température le permet, j’ai choisi une jupe mint en molleton de chez H&M, très agréable à porter, toute douce et un peu plus chaude qu’une jupe toute fine. Je l’ai associée à un crop top un peu plus chaud aussi, trouvé pendant les soldes d’hiver chez stradivarius. Et puis des petites tennis parce que je privilégie le confort pour mes petons !

Et chez vous, il fait encore assez beau pour porter des jupes ?

P1100084

P1100092

P1100094

P1100089

Jupe H&M
Haut Stradivarius
Tennis Modress

15 réflexions sur “TOUT(E) EN MOLLETON

  1. J’adore la tenue, la jupe te fait fes fesses magnifiques ! (Non je ne regarde pas les fesses des gens mais elles sont vraiment mises en valeur la, aha)
    Bisous w

Laisser un commentaire

