JE VEUX UN KIMONO

Oui je sais on en voit partout ! Mais celui là est spécial, déjà parce que je l’ai cousu, et parce que ce n’est pas un kimono fleuri ! « Oui mais tu sais les vrais kimonos ça vient du Japon et c’est normal qu’il y ait des fleurs dessus style cerisiers japonais … » Ok ok le mien suit la tendance de 2013 avec mon imprimé ethnique Ikat, mais quand j’ai vu le tissu au Marché Saint Pierre je n’ai pas hésité (et en plus il était vraiment pas cher !). Alors oui c’est pas un « vrai » kimono mais au moins il est différent !

kimono

kimono 2

kimono 3

kimono 5Kimono Fait main, tissu Marché Saint Pierre
Pantalon H&M
Top H&M
Chaussures Modress
Collier Aliexpress

kimono 6

kimono 4Et oui en région parisienne on trouve des jolis coins avec de la verdure ! Même que ça donne envie de pique-niquer devant la Seine !

P1100073

29 réflexions sur “JE VEUX UN KIMONO

  1. Oooh quand j’ai aperçu ton article sur Fb j’avais envie de te demander où tu l’avais acheté, jusqu’à ce que je lise que tu l’as fais toi-même, bouuuh. Si seulement je n’avais pas cassé ma machine je pourrais m’en faire un aussi! ^^

    • Je me dis que si je mets d’autres vêtements que j’ai fait sur mon blog il y aura deux types de réactions
      le c’est super de présenter des vêtement originaux et uniques, et le mince on peut pas le trouver en boutique c’est naze …
      Enfin bon si tu as du courage tu peux coudre à la main mais c’est long :)

      • Oui à voir! :) ben c’est sûr que si les vêtements sont cools on sera déçu de pas pouvoir trouver les mêmes, mais c’est quand même cool de faire partager ça, puis ça peut donner des idées :)

  2. Il est vraiment canon ton kimono ! J’en ai un aussi que j’ai depuis environ 3/4ans que j’avais trouvé en soldes chez H&M ( j’étais en avance sur la tendance 2014 haha ) et je l’aime beaucoup même si oui… il est à fleurs ! En tout cas le tiens est super original et j’adore le motif ! et je dois dire que je suis fan de ton collier aussi ;)
    Bonne (nuit!) fin de soirée :)

    Emilie ( Dream Closet )

    • Effectivement tu étais en avance sur la mode :) Je trouve ça beau ceux avec les fleurs c’est juste dommage qu’on en voit partout maintenant ..
      Bonne fin de soirée à toi aussi :)

    • J’ai appris quand j’avais 16 ans, j’ai pris des cours de couture dans une association de quartier. Et après j’ai fait ma prépa et mon école de mode où là j’ai beaucoup cousu ;)

      • Je fais surtout pour les autres ^^ j’ai des commandes de ma famille, là je cherche un truc à faire pour ma mère, et puis après j’ai vu plein de choses à me faire pour moi mais je trouve jamais les tissus qui me plaisent (ou très rarement)

Laisser un commentaire

