Fleurs et jean – La robe longue

Dimanche chaud et très ensoleillé sur la capitale, l’occasion d’enfin sortir la robe longue fleurie que j’avais achetée chez Forever 21 il y a quelques temps. Comme beaucoup de blogueuses j’ose la robe longue alors que je suis petite, pour moi la taille n’est pas du tout un frein pour s’habiller. J’ai raccourci la robe parce qu’elle était trop longue en nu-pieds, comme je dois faire pour mes jeans ! Mais ça ne m’ôte pas le plaisir de sortir en robe longue à Paris, parce qu’au moins je n’ai pas peur qu’on me regarde du coin de l’œil ou qu’on entrevoit ma petite culotte.

Les filles petites osez la robe longue !

robe longue

Robe Forever 21
Veste Etam
Sandales bata

veste jean

robe longue 02

robe longue 04

robe longue 03

37 réflexions sur “Fleurs et jean – La robe longue

  1. Pingback: Cookies and cream - Blog féminin, mode et lifestyle à Toulouse

Laisser un commentaire

