Fleurs à florence

P1090170

J’ai passé des petites vacances à Florence cette semaine où le soleil et la chaleur étaient au rendez vous ! J’ai donc pu sortir un nouveau tee shirt et une nouvelle jupe que je n’avais pas encore portée à Paris. Je vous prépare des articles sur Florence, les endroits sans gluten et lactose et végétarien, des images de la ville etc. En attendant je vous laisse avec ce look qui a été pris en photo en haut du Duomo après avoir monté toutes les marches !

P1090185

 Haut: She Inside (reçu en moins de 15 jours, est assez large sur un 34/36)
Jupe: H&M
Sandales: Bata

P1090169

P1090203

7 réflexions sur “Fleurs à florence

Laisser un commentaire

