Liebster award

Mercredi j’ai été taguée par la folle rêveuse pour le liebster award ( merci merci merci :) ), le principe étant de dévoiler 11 vérités sur nous, de répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué et d’à son tour poser 11 questions à 11 blogueuses. Développé par Hello coton pour aider les jeunes blogueuses peu connues le liebster award c’est parti

liebster award

11 vérités sur moi :
J’adore faire des cadeaux et je prends énormément de temps pour les choisir. Je n’aime pas les pâtes à tartiner, les sodas, la chantilly, en fait les choses très sucrées ou trop chocolatées (ni le café ni le thé ni le vin ni … ). Je regarde très rarement la télé. Je n’ai jamais écouté les spice girl/2B3/britney spears/ etc quand j’étais petite. Je me rappelle de mes rêves pratiquement tous les matins. J’écoute de la musique au réveil et toujours quand je sors de chez moi, je passe une mauvaise journée si je n’ai plus de batterie sur mon MP3. Petite j’aimais jouer avec la terre, et ça n’a pas beaucoup changé. Je ne supporte pas qu’on frotte ou tape des couverts entre eux, ni de se frotter les pieds avec des chaussettes. J’adore rire et parler, oui je suis pipelette. Je déteste les concombres et le melon, je ne peux même pas sentir leur odeur.
J’arrive à lever mon sourcil gauche.


 1. Que préfères-tu? la mode ou le make-up?
la mode la mode la mode
2. Ta marque de fringues préférée?
Je pense que je n’en ai pas … J’aime beaucoup piocher un peu partout.
3. Quel est ton plus gros défaut?
La susceptibilité … disons que je m’énerve relativement facilement pour souvent peu de choses – maman si tu passes par là je pense que tu approuves.
4. Tu es plus gloss ou rouge à lèvres?
Je ne mets aucun des deux, mais à choisir le rouge à lèvres
5. Pourquoi as-tu crée ton blog?
J’y pensais depuis un moment, j’avais du temps libre, un besoin de m’exprimer.
6. Quel est ton souhait le plus profond?
J’ai plusieurs souhaits à court terme comme retourner en Nouvelle Calédonie, visiter certains pays, avoir un travail, une maison, un potager … et niaisement mon souhait le plus cher est de me dire quand je serai vieille : j’ai réussi ma vie.
7. Une routine quotidienne?
Réveil, musique, douche, fruits, recherche d’emploi, miam, cinéma, démaquillage et dodo quelques fois dans des ordres différents.
routine beauté ? matin: nettoyage ghassoul/ gel lavera, serum pranalixir corriger, hydratant aloe vera, maquillage minéral
soir: démaquillant yeux coslys, visage aloe vera, nettoyage gel lavera, peeling citron, serum pranilixir corriger
8. Qu’est ce que ton blog représente pour toi?
Il représente mon moyen d’expression, le partage.
9. Ta plus grande peur?
J’ai peur du noir, de la forêt la nuit, de la campagne la nuit, des bruits la nuit. 
10. Aimerais-tu devenir une blogueuse reconnue?
Pourquoi pas mais ce n’est pas vraiment mon but dans la vie. Ce que j’aimerais surtout c’est que mes articles servent au plus grand nombre.
11. Ton look, tu le qualifierais comment?
Inqualifiable, inattendu, imprévisible ? je n’ai pas de look prédéfini, j’aime des choses très différentes.


1. Si tu devais choisir un aliment que tu pourrais manger tous les jours à chaque repas ce serait quoi ? 2. Crois tu au paranormal ? 3. La chose qui te fait sentir bien / belle? 4. As tu une passion ? 5. Quelqu’un que tu admires ? 6. S’il te restait une seule journée à vivre que ferais tu ? 7. Destination de vacances favorite ? 8. Un indispensable beauté ? 9. La chose la plus folle que tu voudrais faire ? 10. La chose qui t’énerve le plus ? 11. Tes blogs favoris ?

FrenchyVanilla/danslapeaudunerousse / deltreylicious / Manouvelleviedeconsommatrice /constanceandrwski / Teva’s /aupetitimprevu / mademoisellemlle et puis tous ceux qui voudraient répondre à mes questions je ne suis pas très douée pour taguer, je vous mettrai dans l’article :)

2 réflexions sur “Liebster award

Laisser un commentaire

