TORTILLAS/FAJITAS SANS GLUTEN NI LACTOSE

Aujourd’hui, c’est recette mexicaine ! 

Si comme moi vous adorez ces super galettes mexicaines mais que vous avez regardé les ingrédients des paquets du commerce et que vous ne pouvez/voulez plus en manger cette recette est pour vous ! Il en existe des toutes faites sans gluten ni lactose mais elles sont chères du coup je préfère les faire moi même.
Je ne mets pas de farine de maïs car je n’aime pas spécialement le goût du maïs mais vous pouvez en rajouter (pas beaucoup parce que ça parfume très vite).

A déguster chaud entre amis le soir 

P1080161

Ou froid le midi, à emporter au travail, en pique nique

P1080172

 

 

Bon appétit à tous.

Laisser un commentaire

