Couleur d’été

P1080138Aujourd’hui tenue décontractée printanière pour une sortie cinéma à Paris. C’est très simple mais je n’aime pas trop être sophistiquée pour aller sur Paris sans prise de tête, déjà les jupes c’est difficile, mais les bijoux ça s’accroche partout et le mieux pour marcher c’est les tennis !

Ce pantalon quand je l’ai vu je me suis dis il me le faut, mais j’ai dû attendre avant de me le prendre c’est bien d’attendre ça teste ta réelle envie. J’ai pris le même en corail rose, j’adore ce genre de couleur quand vient l’été.

Top: Mango
Jean: Pull & Bear
Chaussures: New Look

P1080140

3 réflexions sur “Couleur d’été

  1. Oh mon dieu! J’adoooooore ton t-shirt!!!!! Ça fait un bout de temps que je m’en chercher un. Je vais aller voir chez Mango! L’ensemble en général est super top aussi, j’adore ton blog :))))

Laisser un commentaire

