Le pranalixir corriger

P1080067

Peaux à problèmes Bonjour ! Je vais étaler mon CV peau donc passe direct au test si tu n’en as pas grand chose à faire !

Alors ma peau et moi on a une histoire un petit peu houleuse. Pour faire court j’ai de l’acné depuis que j’ai 10/11 ans, en CM2 j’avais des petits boutons/ points noirs rien de bien méchant, j’ai commencé à en avoir un peu plus vers la 4è je pense. L’acné s’est développée surtout sur le front et le menton, j’ai eu le droit à des crèmes, des antibio qui ne marchaient pas etc. Donc la routine, gel lavant sans savon Avène + Différine/ cutacnyl et autres copains je connais (ne me parlez même pas de biactol SVP ). Je suis restée comme ça jusqu’en seconde, où mon acné a commencé à s’aggraver, j’en avais partout et beaucoup sur les joues, ça laissait des cicatrices. On a parlé du Roaccutane, j’ai commencé à prendre la pilule pour tester. Je n’ai pas supporté diane 35 ni jasminelle. En tout début de 1ère je commençais donc roaccutane je l’ai pris je pense 4 mois, très très mauvaise expérience. Je tiens à mettre en garde, je n’aime pas voir que l’on conseille ce médicament à tout va sur les forums à des jeunes qui n’y connaissent pas grand chose et qui n’en ont pas vraiment besoin. C’est un traitement très lourd alors s’il vous plaît ne le prenez pas à la légère ! Bref après ça je n’ai plus eu de bouton pendant environ 2 ans, ils sont revenus ! J’ai fait 2 traitements antibiotiques par la suite qui ont très bien marché mais là encore ce sont des médicaments, qui plus est des antibiotiques donc attention. Mon acné revient à chaque fois. Je ne veux plus prendre d’antibio. Je décide de passer totalement au naturel il y a presque 2 ans , tant pis si j’ai de l’acné.
Voilà mon CV peau dégueu ! J’ai de l’acné, des points noirs, la peau mixte, les pores dilatés, des cicatrices profondes, superficielles et rouges qui mettent en général 6 mois à partir (pour les plus légères). J’ai supprimé gluten et produits laitiers (intolérances) ça n’a pas changé grand chose. Par contre je remarque une amélioration quand je ne mange pas de sucre raffiné et aussi depuis que je suis « végétarienne ».

P1080069

LE TEST
Tout ça pour vous parler de ce produit qui pourrait aider des personnes souffrant d’acné, de peau impure et cicatrices. Le pranalixir corriger de la marque PRANAROM ! Alors tout d’abord, c’est un sérum à base d’huiles essentielles et d’huiles végétales à appliquer matin et/ou soir avant la crème hydratante (oui une peau grasse a besoin d’hydratation !). Je dirai qu’il fait du coude à coude avec la célèbre bio-oil (bi-oil en France) mais celui ci est réellement bio ( fermons les yeux devant les ingrédients pourris de la bio-oil !). ‘est un soin qui va réguler votre peau, aider à la cicatrisation et à résorber les boutons. Alors ça paraît magique vu comme ça. Et ça marche ! Je l’utilise depuis un moment déjà, matin et soir (certaines trouvent que c’est trop le matin) et je trouve qu’il y a quand même une bonne amélioration surtout au niveau des cicatrices ! J’ai encore des boutons qui pointent leur nez mais je pense être un cas très résistant ! Je pense qu’il vaut le coup d’être essayé, il coûte un peu cher, je l’ai trouvé à 26€ sur internet, mais il peut durer 3 mois si vous en mettez que le soir. Certaines se plaignent de l’odeur, disant que ça sent le pétrole ? euh avez vous déjà senti du pétrole ? c’est assez ironique ceci dit puisque la bio-oil contient un dérivé de pétrole, mais pas ce sérum. Donc non il ne sent pas le pétrole, il sent les huiles essentielles oui, ça sent le produit naturel quoi, moi ça ne me pose pas de soucis du tout ! Le sérum est livré avec un échantillon du fluide hydratant, qui a l’air très bien. Après essai, la peau est bien hydratée et ne brille pas en fin de journée. Mais pour l’instant j’ai déjà une crème de jour qui me convient très bien. Je trouve que l’huile pénètre bien on n’a besoin que de 2/3 gouttes. Certaines voient des effets dès la 1ère semaine, j’ai dû attendre 1 mois et demi pour vraiment me rendre compte de son action sur les cicatrices donc patience!

avant apres2

Après 3 mois

8 réflexions sur “Le pranalixir corriger

  1. merci pour cet article. j utilise pranalixir corriger depuis 2 semaines sur mon menton ( j ai une acné hormonale dp plus de dix ans) et ma peau est pire qu avant: on dirait qu il me fait sortir tous mes microkystes sous cutanés. est ce normal? as tu connu ca?

  2. Waw c’est incroyable comme ça marche hyper bien! Quelle belle trouvaille!!! Quand je vois ta peau je me vois il y a 4 ans, vraiment je te souhaite de te débarrasser de cette saleté d’acnée une bonne fois pour toute! Patience et courage!

  3. Je suis là suite au post d’Audrey de Parigina biosanté!
    Ton article est un bon témoignage pour ce sérum que j’ai acheté il y a pas mal de temps mais sans l’avoir encore ouvert! Ton expérience donne envie!
    Comme Audrey, il m’intéresse par rapport à l’effet régulateur de sebum puisqu’il est aux HV et HE bios et pour uniformiser mon teint. J’ai la peau mixte à tendance déshydratée et je n’utilise que du bio et naturel pour ma peau.
    Je n’ai pas d’acnée mais espère quand même obtenir de bons résultats au niveau de la déshydratation et l’homogénéité de mon teint!
    Où l’as-tu trouvé à 26€ sur internet? Cela me plairait aussi de tester la crème hydratante de jour.

    Bonne chance pour la suite avec ta peau! Je vois déjà une belle amélioration sur les photos! :) c’est motivant!

    • J’espère que ça marchera sur toi, mais comme parigina j’ai vu une différence sur mon teint mais pas trop au niveau des points noirs, j’ai le même type de peau que toi et je vois qu’au niveau déshydratation ça va mieux sur mes joues.
      Voici où je le trouve, les frais de port sont gratuits en mondial relay mais il a peut être augmenté depuis
      http://www.aroma-zen.com/huiles-essentielles/cosmetiques-huiles-essentielles/pranalixir-corriger-15ml-biologique-pranarom-p-3027.html?ad=google&gclid=CKCwvIqBzL0CFUTHtAodzFcAfA

      • Merci! J’irais voir ce site!
        Pour les points noirs je n’en ai que 2-3 sur le nez mais rien de bien méchant…
        Ce serait vraiment pour triuver un confort au niveau hydratation et faire disparaître les 3 tâches que j’ai sur le menton (provoquées par moi-même en me grattant alors que je n’avais rien de visible à cet endroit!) comme d’autres se rongent les ongles ou se mordent les lèvres, moi j’avais comme tic de passer avec mon doigt partout sur mon visage et de gratter lorsque je sentais une surface un tout petit peu moins lisse!) qui sont déjà assez estompées… Dès que je me suis rendue compte de la catastrophe que mon tic provoquait sur ma peau, j’ai stoppé net! Je regrette vraiment puisque je me suis crée un pbm alors que je n’en avais pas à la base!! :/
        Au moment où je le faisais, je ne m’en rendais pas compte! Enfin heureusement, je ne le fais plus!
        Je reviendraus aux nouvelles pour mes impressions et résultats…
        Bonne journée

      • Oui j’aimerais bien savoir si ça a aussi marché sur toi :) En tous cas je te le souhaite.
        Pour le tic je l’ai aussi, j’ai toujours gratté mes boutons malheureusement mais c’est très dur pour moi de ne pas le faire…

  4. Pingback: CE QUE LES YOUTUBEUSES/BLOGUEUSES NE ME FERONT PAS ACHETER #1 |

  5. Pingback: LES FAVORIS BEAUTÉ DE TOUS LES TEMPS EPISODE 1 | L'un n'empêche pas l'autre

Laisser un commentaire

