BOYFRIEND #1

P1080062

P1080043

Avec le dernier jour de beau temps « chaud » parisien, j’en ai profité pour mettre mon nouveau boyfriend ! Je trouve qu’il reste un petit peu grand mais bon la taille 32 n’existait pas. Et j’en ai essayé tellement, celui là est le seul à m’avoir conquis ! Je porte avec mes nouvelles cut out boots, vu que je suis petite, porter des talons affine la jambe qui est un peu tassée avec le boyfriend.

Pour féminiser la tenue je porte une veste près du corps, je voulais mettre une veste un peu plus colorée mais ce sera pour une prochaine ! Un top H&M noir que j’ai noué à la taille, et des bracelets dorés.

P1080051

P1080049

P1080054 P1080057

Jean: Pimkie
Chaussures: La modeuse
Veste: Mango
Top: H&M
Bague: Les Fleurs
Bracelets: cadeau & Moa

12 réflexions sur “BOYFRIEND #1

Laisser un commentaire

