Cut out boots & Slippers

J’ai ENFIN réussi à m’acheter des cut out boots ! J’ai flashé sur ce genre de boots il y a déjà longtemps mais à chaque fois que j’en voyais dans les magasins elles me filaient entre les doigts ! J’ai trouvé celles-ci sur le site « la modeuse », ce n’est pas du cuir, elles coûtent environ 30€ et je les trouve vraiment jolies. L’inconvénient c’est qu’elles « puent » un peu, vous savez l’odeur de la chaussure plastique. Je pense qu’après quelques jours dehors ça ira mieux. Pour les slippers, j’en ai aussi toujours voulu mais je ne trouvais pas vraiment de modèle qui me plaisait et mon copain trouvait que ça faisait chaussons de grand mère. Au final je les ai prises, elles n’étaient pas chères (super argument !) et les petits « strass » me plaisaient bien. Je vous fais bientôt un nouveau look avec ces nouveaux achats – problèmes appareil photo / temps/ logiciels.

ImageImage

Boots
Slippers

4 réflexions sur “Cut out boots & Slippers

Laisser un commentaire

