Nouveaux arrivants

IMG_8249

IMG_8253

IMG_8252

Avec les beaux jours bien installés, j’ai eu des envies de nouveaux vêtements plus printaniers.
J’en ai aussi profité pour acheter mon premier jean boyfriend ! j’ai fait un tour chez forever 21 de la rue Rivoli, où j’avais envie d’acheter beaucoup de choses, heureusement ma taille n’était pas toujours disponible ! J’ai aussi très envie de chaussures, mais vraiment beaucoup ! j’ai envie de slippers, de petites tennis imprimées, de sandales à talons hauts et de bottes dites cut out boots. J’ai fait beaucoup de magasins pour essayer de trouver ces fameuses bottines mais je n’en trouve pas, les autres fans de chaussures sont visiblement déjà passées par là !

Jeans : Forever 21 / Forever 21 / Pimkie
Gilet et chouchous : New look
Robes : Forever 21

 

3 réflexions sur “Nouveaux arrivants

Laisser un commentaire

