Mon gros pull

IMG_8237

Aujourd’hui j’avais prévu une sortie shopping qui au final est reportée à demain . Et quand je vais dans les magasins parisiens ce dont j’ai envie c’est du confort et du pratique! Le genre de vêtements qu’on enlève vite fait dans les cabines, qui ne tiennent pas non plus trop chaud. Alors j’enfile un jean, un bon gros pull et des baskets à scratch. En temps de flemme aiguë, j’aurais mis un legging épais vu que le pull descend un peu sur les fesses mais le linge sale aura eu le dessus sur ma flemme !

IMG_8226IMG_8222


J’ai trouvé mon pull dans une boutique à La Clusaz. Pour la petite histoire quand on est arrivé à la station, mes parents se sont garés devant ce magasin et je l’ai tout de suite repéré ♥ Et ce n’est qu’après une journée de ski, que j’ai pu y retourner et pour le coup ma mère y a aussi trouvé son bonheur !

Jean: Mango
Pull: Interdee
Baskets: la redoute ancienne collection

IMG_8230

IMG_8238

Une réflexion sur “Mon gros pull

Laisser un commentaire

