LE MAQUILLAGE NATUREL #1

IMG_8132

Depuis presque un an déjà je me suis tournée vers le maquillage naturel de la marque Lily Lolo – dont je vous parlerai prochainement – mais après avoir fini mon fond de teint poudre j’avais envie de changement. En ce moment sur les blogs on entend parler de la marque NEVE COSMETICS qui est une marque italienne de cosmétiques naturels et pour la plupart vegan. Bon déjà en allant sur leur site j’avais envie de tout acheter ! Au final j’ai commandé 9 produits mais j’en ai reçu 10 dont 2 que je n’avais pas commandé (il me manquait un fard à paupières).

NC  2

 1 Bronzer California 4€20 (mat)
Très belle couleur pour les peaux claires, j’en cherchais un naturel et pas cher depuis longtemps et je le trouve vraiment top !
2 Illuminateur Plastic 4€20 (mat)
Je pense que la couleur n’est pas assez claire pour ma peau ça ne se voit pas beaucoup mais c’est plutôt pas mal quand même.
3 Ombre à paupières Red Carpet 4€20
C’est ce que je n’ai pas reçu malheureusement, je trouvais la couleur jolie, je verrai pour une 2è commande.
4 Crayon blanc pour les yeux 4€80
Il tient bien dans la muqueuse, on peut apparemment l’utiliser pour contourer les lèvres mais je ne l’utiliserai pas pour ça.
5 Fond de teint Light Neutral High Coverage 13€90
Alors la couleur me va vraiment bien, la tenue est plutôt bonne mais je trouve que ce n’est pas une couvrance forte, je dirais moyenne (on peut en rajouter mais je trouve que ça fait trop poudreux), sachant que je mets un correcteur vert sur les boutons rouge et que la plupart se voit encore. Je pense que je testerai le fond de teint poudre compacte.
6 Palette personnalisable 7€50
Pour mettre tous les fars à paupières, blush etc. Palette aimantée.
7 Mascara 12€50
C’est un peu une déception pour moi, je trouve qu’il y a trop de matière sur la brosse, je dois bien enlever le surplus avant de l’appliquer. Malgré ça le mascara fait de beaux cils assez volumineux et longs. En fin de journée j’ai des traces noires sur le haut de ma paupière à cause des frottement c’est pas tip top mais bon …
8 Poudre Hollywood 12€90
C’est mon nouveau chouchou je pense. Très bonne poudre, toute douce sur la peau et elle matifie bien ma peau.
9 Set de pinceaux Aqua 24€90
Ils sont petits ! Voilà ce que je me suis dis en les voyant la première fois ! C’est pratique quand je pars en week end et ça permet une bonne prise en main. Je ne les ai pas encore tous testés mais les deux plus gros sont top pour le bronzer et le blush. Très doux.
10 Pinceau Red Amplify 12€90
C’est un pinceau que je n’avais pas commandé mais je le trouve super ! j’applique ma poudre hollywood avec, il est très doux, les poils sont ni trop durs ni trop souples. un de mes meilleurs pinceaux.

Et 11 c’est un blush PINKMOON que je n’avais pas commandé et que je ne trouve pas sur leur site. Belle couleur corail/rose, pailletée. J’avais un peu peur pour les paillettes mais elles tombent presque toutes donc au final ça reste très discret.

Pour résumer, je pense que je repasserai commande sur leur site surtout pour les poudres et pour tester les FAP. J’ai été livrée très rapidement, colis bien emballé et produits dans une petite pochette avec plein de cartonnettes pour nous aider à appliquer les produits. Bonne découverte !
Neve cosmetics 

6 réflexions sur “LE MAQUILLAGE NATUREL #1

Laisser un commentaire

