Le zèbre jaune

IMG_8119

Pour la première tenue, j’ai profité du beau temps et de la douceur pour porter une jupe. J’ai vraiment du mal à en porter quand je suis sur Paris parce que dans le métro ce n’est pas la tenue la plus pratique. Mais j’essaie de faire des efforts, surtout quand je retourne en province. Cette petite jupe patineuse je l’ai trouvé l’année dernière chez H&M, depuis j’ai acheté la même en noir et je crois que je vais craquer pour une autre couleur vu que c’est un modèle récurrent. Par ailleurs H&M va bientôt lancer l’achat en ligne, plus besoin de fouiller et on évite la foule ! Mon haut zèbre vient de chez Ambrym. Une jeune marque prêt à porter créateur développée par deux jeunes créatrices très gentilles chez qui j’ai eu la chance de faire un stage l’année dernière. Les matières sont naturelles, équitables ou recyclées, le dessin est réalisé par Gabrielle, sérigraphié à l’ancienne et peint à la main. Vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur leurs belles créations dans leur boutique au 20, rue crozatier dans le 12ème arrondissement à Paris ainsi que sur leur site internet www.ambrym.fr. Pour finir, la petite bague m’a été offerte mais vient de la boutique les fleurs.

IMG_8117

IMG_8120

IMG_8124

IMG_8129

IMG_8127 

Haut zèbre en lin : Ambrym
Jupe : H&M
Chaussures : New look
Bague: Cadeau /  LES FLEURS

7 réflexions sur “Le zèbre jaune

  1. Coucou toi :) C’est la première fois que je vient sur ton blog, je le découvre donc tout juste ! J’aime ton style vestimentaire et tes tenues (d’ailleurs ce look je l’ai vu et je l’ai liker sur « Famest » sans savoir que c’était toi ^^ comme quoi je pense vraiment ce que je dit..).Bref je vais désormais te suivre avec plaisir.

    ps n°1 : Tu es ravissante !
    ps n°2 : Si tu voit un ajout sur instagram de « labiscottedureveil » c’est moi :D

    Bisous à bientôt !

  2. Pingback: Don’t be afraid | L'un n'empêche pas l'autre

Laisser un commentaire

