Une nouvelle venue

Voilà une semaine que je me torture l’esprit à trouver un texte accrocheur pour ce premier article. Au final, mon carnet est toujours rempli que de pages blanches. Alors voilà, après plusieurs mois de réflexions, d’interrogations sur le nom ou sur les sujets à aborder, je me LANCE ! J’ai envie de vous raconter mon quotidien, mes tenues, mes coups de cœur, ma cuisine et mes conseils. J’ai toujours hésité quand ma mère me disait  » vu tout ce que tu as testé tu devrais faire ci ou faire ça », j’ai attendu d’être diplômée et pour l’instant sans activité pour créer ce blog qui représente mon petit monde.

Et alors pourquoi L’un n’empêche pas l’autre ?

Et bien parce que c’est une phrase qui me ressemble. Du côté positif et négatif. Notre société est basée sur d’énormes préjugés qui me mettent bien souvent en colère et me donnent envie de me battre pour que les gens ouvrent les yeux. Habiter à Paris n’empêche pas de rester polie et de rêver de champs et de prairies. Manger responsable et « bio » n’empêche pas de se faire plaisir en mangeant. De même que de vouloir être naturelle n’empêche pas de se maquiller et de prendre soin de soi. Faire une taille 36 n’empêche pas d’être complexée et de vouloir être conseillée. Par mon passé, mon vécu et mes études et malgré mon jeune âge j’ai appris que la Terre est d’une telle beauté et que la vie mérite d’être aussi belle. J’espère pouvoir aider les personnes qui me liront ou au moins leur décrocher un sourire.

ananas

4 réflexions sur “Une nouvelle venue

  1. J’aime beaucoup ce début de blog, et tes réflexions sont bonnes. Les préjugés, moi aussi ça m’énerve, et de plus en plus, je sais pas pourquoi…
    Bienvenue dans l’aventure wordpress :)

Laisser un commentaire

